Hommage rendu par M. Michael Barutciski, École des affaires publiques et internationales de Glendon
C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de notre étudiante Marie-Laure Béraud, survenu le 24 février dernier en France.
Marie-Laure était beaucoup appréciée par les étudiants, le personnel administratif et les professeurs. La communauté de Glendon se souviendra d’elle comme une personne chaleureuse qui avait un désir constant de faire de nouveaux projets, d’avancer, de vivre malgré la maladie qui l’affligeait.
Que ce soit en appréciant la nature lors de promenades sur les petites îles de Toronto ou en discutant passionnément avec des jeunes d’origine immigrante, ses amis de Toronto se souviennent de l’énergie de cette jeune femme douce, gentille, déterminée, qui aimait notre ville et qui appréciait profondément sa diversité culturelle et linguistique.
Comme Marie-Laure Béraud a terminé avec succès la partie « Glendon » du double diplôme, nous allons entreprendre les démarches pour lui décerner le diplôme « Master in Public and International Affairs » à titre posthume lors de notre cérémonie à Toronto le 16 juin prochain.
Aucun membre de la communauté de Glendon ne pourra l’oublier.
M. Michael Barutciski
Graduate Programme Director